Garantie

CONDITIONS DE GARANTIE

  1. Le vendeur fournit à tous les acheteurs une garantie pour les produits régénérés. La garantie n'est valable qu'en Europe. La garantie couvre le bon fonctionnement de la marchandise. Le gérant est l'entreprise La réclamation doit être envoyée à l'adresse suivante: {adresse de la société} avec une pièce défectueuse.
  2. Période de garantie dont on parle dans le point 1 du présent réglèment, pour le consommateur s'élève respectivement à:
    1. 24 mois pour les collecteurs d'aspiration régénérés, à compter de la date de la mise en disposition de la marchandise au consommateur;
    2. 18 mois pour les boîtes de vitesses régénérées, à compter de la date de la mise en disposition de la marchandise au consommateur;
    3. 6 mois pour les moteurs vitesses régénérés, à compter de la date de la mise en disposition de la marchandise au consommateur;
  3. Période de garantie dont on parle dans le point 1 du présent réglèment, pour l'entrepreneur (client d'affaires) s'élève respectivement à:
    1. 12 mois pour les marchandises (collecteurs / boîte de vitesses / moteurs) régénérées, à compter de la date de la mise en disposition de la marchandise à l'entrepreneur (client d'affaires);
  4. Garantie ne couvre pas:
    1. les coûts liés au transport de la pièce défectueuse;
    2. les coûts liés au remorquage d'une voiture;
    3. les frais de montage et de démontage des biens achetés;
    4. les coûts de service de remplacement et la valeur de l'huile de transmission elle-même;
    5. les dommages résultant d'une utilisation inadéquate, d'un montage ainsi que des dommages extérieurs résultants d'une collision (accident).
  5. La garantie expire si les sceaux de garantie sont brisés
  6. L'entreprise n'est pas responsable des défauts résultant d'un montage et d'un démontage défectueux, de fuites dans le demi-essieu, d'un mauvais fonctionnement de l'embrayage.
  7. Si la plainte du client est acceptée dans le cadre de la garantie, le vendeur s'oblige à prendre des mesures adéquates - il réparera le produit, remplacera les marchandises ou remboursera le prix des marchandises - à sa seule discrétion et dans le délai de 14 jours ouvrables à compter de la date d'acceptation de la plainte. Dans des cas individuels, le vendeur se réserve le droit d'éteindre cette période à 14 jours ouvrables. (?)
  8. La réclamation va être examinée dans le délai de 30 jours à compter de la date de livraison de la réclamation et des marchandises au vendeur (adresse indiquée au point 1 ci-dessus).
  9. La réclamation est examinée uniquement dans le service du vendeur. Il est possible que, dans des cas litigieux, un évaluateur indépendant soit désigné pour confirmer ou remettre en question l'existence d'un défaut physique du produit au moment de la livraison.
  10. Dans le cas de nouveaux produits proposés à la vente, seule la garantie du fabricant est applicable (si celui-ci fournit une garantie). Des informations à cet égard peuvent être trouvées dans la description du produit.
  11. Dans le cas de la vente des pièces régénérées dans le cadre du programme de vente-échange, le client est le propriétaire de la pièce remise à neuf et a droit à une garantie seulement après avoir restitué l'ancienne pièce.
  12. La garantie ne sera pas accordée pour les pièces installées dans une voiture utilisée par la société de location de voitures et par les personnes engagées dans le transport de personnes à des fins lucratifs.
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